Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma routine ????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nechoua




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2020

Ma routine ???????? Empty
MessageSujet: Ma routine ????????   Ma routine ???????? EmptyMar 7 Juil - 19:19

En cette mauvaise période (Covid 19), le monde a connu des changements et une stagnation dans tous les domaines, en particulier l'économie. Les gens sont enfermés parce que sortir de la maison est devenu terrifiant et cette année (2020) peut être considérée comme une «année de deuil» pour de nombreuses familles et le monde en général en raison de la perte de personnes proches. Avant le virus de la Corona , la plupart des gens ont l'habitude d'aller au travail et se promènent souvent en famille et entre amis et restent rarement à la maison. Cependant, les gens restent à la maison tout le temps, donc ils créent des choses pour briser cette nouvelle routine "manger et dormir". Par exemple, il y a des gens qui font de petits projets et gagnent l'argent  même s'ils restent à la maison grâce aux médias.
Je parle régulièrement pendant cette période, et je me réveille généralement à 5:00 pour prier et prier, puis préparer le petit-déjeuner et le boire devant la télévision, puis essayer de terminer mes devoirs plus tôt (organiser et ranger  la maison et faire la session, etc.) car le soleil devient plus chaud après 10h00. Aussi, je voulais développer ma couture que j'apprends, en apprenant grâce à YouTube et Instagram. Aussi, j'aime vraiment cuisiner alors je fais parfois des desserts et des gâteaux😊💙🌹

Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Ma routine ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ma routine ????????   Ma routine ???????? EmptyDim 19 Juil - 4:00

Super !
Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Ma routine ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ma routine ????????   Ma routine ???????? EmptyDim 19 Juil - 6:25

Que dieu vous aide. Je vous encourage ! 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma routine ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ma routine ????????   Ma routine ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma routine ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma routine de confinement
» Ma routine pendant le confinement.
» Passer du bon temps avec le (COVID-19) : ma routine.
» La routine nous tue à petit feu avec le confinement de (COVID-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: