Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma routine pendant le confinement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Ma routine pendant le confinement.  Empty
MessageSujet: Ma routine pendant le confinement.    Ma routine pendant le confinement.  EmptyLun 29 Juin - 16:28

Dès le moins de février et nous attendions d'un nouveau virus covid 19 apparu dans la Chine, exactement à la ville de yohan, il a fait de grands dégâts et beaucoup de morts mais nous avons pris ses nouvelles à la lingère. Le virus prolonga de plus en plus dans la Chine et en dehors d'elle jusqu'à il a arrivé en Algérie et dans le monde entier sauf quelques pays.
Au mois de Mars l'alegerie a fermé tous les aéroports, écoles, universités... Et a obligé aux citoyens le confinement dans la maison.
Au début de confinement j'étais sous pression du médias qui nous a fait peur et nous a stressé avec le taux de mots dans le monde et le danger de cette maladie, j'ai devenu comme une folle, après chaque 10 minutes je nettoyait la maison et surtout les portes et leurs poignées aussi je lavait beaucoup mes mains. J'ai arrêté de sortir sauf mon père il sortait pour faire les cours et quand il vient toute la famille peur de lui et des cours en pensant qu'il portant du virus...
J'ai resté à cet état jusqu'à la mort de notre voisin avec une crise cardiaque à cause de la peur de Corona virus, après cet évènement j'ai complètement changé ma méthode de vie, j'ai démineur le degré de la peur tout en gardant les mesures sanitaires et je vis ma vie d'une manière normale sans que je sort.
J'ai commencé tout d'abord à régler mon sommeil et ma facon de manger : j'ai pris du poids pendant le confinement donc j'ai décidé de manger tous ce qui est sain et naturel (légume et fruit) avec la pratique du sports deux fois par jour le matin et le soir.
Comme j'ai pratiquer la lecture: j'ai lu jusqu'à maintenant 10 romans entre la langue arabe et française, j'ai participé dans des cours gratuites en ligne et j'ai eu 3 diplômes...

Kappely et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Ma routine pendant le confinement.  Empty
MessageSujet: Re: Ma routine pendant le confinement.    Ma routine pendant le confinement.  EmptyMer 1 Juil - 10:23

J'ai bien apprécié votre rédaction et votre routine je vais vous suivre et pratiquer un peu de sport et les activités que vous faites. Et permettez moi de vous corriger quelques fautes :
À la lingère : ici je pense que vous voulez dire à la légère.
Le virus prolonga de plus en plus dans la Chine et en dehors d'elle jusqu'à il a arrivé en Algérie et dans le monde entier sauf quelques pays: le virus prolonga de plus en plus dans la Chine et en dehors d'elle j'usqu'à l'invasion de tout le monde y compris l'algérien...
J'ai signalé ces deus fautes et je laisse le reste aux autres membres du forum.
Je vous encourage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma routine pendant le confinement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma routine de confinement
» La routine nous tue à petit feu avec le confinement de (COVID-19)
» Ma routine ????????
» Passer du bon temps avec le (COVID-19) : ma routine.
» Ma vie au confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: