Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma routine de confinement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadjoua




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 25

Ma routine de confinement Empty
MessageSujet: Ma routine de confinement   Ma routine de confinement EmptySam 4 Juil - 22:28

Un petit virus a changé notre vie ! Le covide 19 , petit virus a envahi le monde , il a changé toutes les normes de vie . Le travail est devenu un télétravail , les études sont devenues des études a distance par internet  (e-learning ) et  nos routines ont aussi changé.

Personnellement, j'ai  planifié une routine pour m'occuper dans cette période de confinement. Premièrement, j'ai terminé mes activités et mes cours envoyés par mes enseignants. Deuxièmement, j'ai suivi des cours dans qlqs sites " Udemy, Idrak, .. ". Aussi, j'ai lu plusieurs ouvrages, et romans et j'ai regardé des séries et films en anglais et en turk pour les apprendre. Troisièmement, j'ai essayé à m'occuper et à laisser du temps pour moi-même.

Ce virus n'ai pas la fin du monde, il faut s'adapter avec lui.

Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Ma routine de confinement Empty
MessageSujet: Re: Ma routine de confinement   Ma routine de confinement EmptyDim 19 Juil - 6:27

Tout à fait vrai !
Bon courage, vous êtes la meilleure ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma routine de confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma routine pendant le confinement.
» La routine nous tue à petit feu avec le confinement de (COVID-19)
» Ma routine ????????
» Passer du bon temps avec le (COVID-19) : ma routine.
» Ma vie au confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: