Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 COVID 19 et le confinement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiam




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2020

COVID 19 et le confinement . Empty
MessageSujet: COVID 19 et le confinement .   COVID 19 et le confinement . EmptyLun 6 Juil - 20:33

(COVID_19), coronavirus... . Ce phénomène a commencé à la fin de l'année 2019 en Chine. Après, il s'est propagé invisiblement et a atteint le monde entier, cette pandémie a tout changé, toutes les règles de la vie. À cause de cela, il a fermé beaucoup de choses intéressantes, les mosquées sont la chose la plus importantes, les travails, les universités, les écoles et des projets arrêtés...,etc. Et le confinement a commencé. En conséquence, de nombreuses familles sont entrées dans des crises économiques...,etc. De plus, il a beaucoup changé dans la vie des gens.
Pour moi, le confinement n'a pas beaucoup changé ma vie. Vraiment, dans les premiers jours ou bien tout le premier mois, j'ai vécu conflit et confusion dans le temps et comment puis _je l'organiser!!. Afin de ne pas passer tout le temps en sommeil ou par des choses bêtises, mais heureusement j'ai pu l'organiser, la premiere chose j'ai diminué mon temps de sommeil et j'ai terminé tout les cours et les activités de mes études et j'ai l'envoyé par e_mail aux mes enseignants. Après, j'ai programmé des ouvrages et romans pour les lire, et je suis entrain de les lire jusqu'à maintenant. Aussi, j'ai participé à des leçons en ligne sur l'auto_développement et le changement vers le milleur. De même, la chose la plus essentielle de tout, j'ai la chanse grace à la confinement de bénéficier de plus de temps avec ma famille et j'ai partagé avec eux des moments qui ne se répéteront pas.
Enfin, tout ce qui vient de Dieu est une bénédiction et bon, et j'espère que tout le monde bénéficiera de ce temps pour le mieux.

Wiam, Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

COVID 19 et le confinement . Empty
MessageSujet: Re: COVID 19 et le confinement .   COVID 19 et le confinement . EmptyDim 19 Juil - 4:04

👏👍👍
Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

COVID 19 et le confinement . Empty
MessageSujet: Re: COVID 19 et le confinement .   COVID 19 et le confinement . EmptyDim 19 Juil - 6:22

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID 19 et le confinement . Empty
MessageSujet: Re: COVID 19 et le confinement .   COVID 19 et le confinement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID 19 et le confinement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La routine nous tue à petit feu avec le confinement de (COVID-19)
» Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?
» Passer du bon temps avec le (COVID-19) : ma routine.
» Ma vie au confinement.
» Ma vie en confinement 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: