Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scripteur




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2020

Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? Empty
MessageSujet: Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?   Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? EmptySam 4 Juil - 18:08

Depuis toujours le monde a connu plusieurs phénomènes d'ordre naturel, artificiel ou humain. Actuellement, l'Homme fait face à un grand virus qui a pu menacer invisiblement toute l'humanité. L'heure est grave ! La nature commence à reprendre ses droits tandis que l'homme en a perdus. Admettons-le, le coronavirus a gouverné le monde. Tout est reporté, rien n'est assuré et rassuré et le confinement est imposé.

Personnellement, j'ai passé la période de confinement avec des hauts et des bas. D'un côté, je me suis senti libre. J'avais devant moi des jours prometteurs pour me reposer, me former et me divertir. De plus, chaque jour je faisais des rencontres scientifiques via l'application Hang out avec mes collègues dans le but de pratiquer le français et se former en méthodologie de la recherche scientifique en didactique des langues et des cultures. De l'autre côté, je n'étais pas productif pendant toute la journée. A dire vrai, j'ai perdu des heures et des heures à cause du confinement qui m'a rendu en quelques sorte paresseux.

Nous devons apprendre à vivre avec ce virus pour ne pas nous créer un hiatus !

Kappely et Maroua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? Empty
MessageSujet: Re: Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?   Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? EmptyDim 19 Juil - 4:07

👏👍
Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? Empty
MessageSujet: Re: Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?   Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? EmptyDim 19 Juil - 6:18

Belle écriture !
vous avez raison avec votre conseil.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? Empty
MessageSujet: Re: Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?   Le covid 19 : un virus ou un hiatus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVID 19 et le confinement .
» La justice divine dans le virus
» Passer du bon temps avec le (COVID-19) : ma routine.
» La routine nous tue à petit feu avec le confinement de (COVID-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: