Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vie en confinement 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou_bna




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2020

Ma vie en confinement 2020 Empty
MessageSujet: Ma vie en confinement 2020   Ma vie en confinement 2020 EmptyJeu 2 Juil - 21:04

Aujourd'hui c'est le dernier jour du juin 2020. Nous sommes presque en quatrième mois du confinement établi par le président de la République comme une solution contre le covid-19, ce virus qui a donné une valeur à plusieurs côté de ma vie que j'ai l'habitude de les minimiser entant que style de vie banale( faire mes études, compléter mes courses, visiter mes amis et ma familles.. Etc) sans importance. Dans les premiers jours de confinement j'étais pleine d'espoir que ce cauchemar va se passer très vite, mais au fur et à mesure du temps j'ai commencé de perdre cet espoir car j'ai suit quotidiennement les nombres de morts et les nombres de malades. En fait, ça m'a rendu plus stressé que jamais, j'ai passer mon temps à désinfecter les surfaces plus de cinqs fois par jours, je mange je dors ça c'était ma routin, pendant le premier mois. Dans le mois d'avril j'ai décidé de m'approcher  aux préparations culinaires avec l'aide de ma mère j'ai réussi de préparer des salés et sucrés que j'ai partagé avec mes amis et ça m'a fait trop bien d'avoir entrer une nouvelle habitude dans ma vie, mais attendez jusqu'à la fin du troisième moi où j'ai remarqué quelques méfaits de mon nouveau talent celui d'un surpoids de presque 5 kilos. Alors j'ai décidé de nettoyer mes plats de tous ce qui est gras ou gaseux en première étape. Depuis ce jour là et jusqu'au cette heure je sui un programme sportif aidant à perdre le surplus du poid et je commence à être à l'aise dans ma peau aussi que j'ai éliminer le stress de ma vie et ça c'est grâce à remplir mon temps en faire du sport sans oublier que la qualité de  mon sommeil, mon humeur ont optimisé d'une manière assez bonne. Dans ce quatrième mois j'aurais essayé d'apprendre l'espagnol avec mon amie à l'aide d'une application j'espère que je réussi cette nouvelle tâche.

Radhia mehellou, Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Ma vie en confinement 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en confinement 2020   Ma vie en confinement 2020 EmptyDim 19 Juil - 6:29

Super ! Je vous encourage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en confinement 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie au confinement.
» Ma routine de confinement
» COVID 19 et le confinement .
» Ma routine pendant le confinement.
» Mon passe-temps au confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: