Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La justice divine dans le virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oussama




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2020

La justice divine dans le virus Empty
MessageSujet: La justice divine dans le virus   La justice divine dans le virus EmptyDim 5 Juil - 23:04

Depuis que le début de ce virus a commencé à se propager de sa patrie en Chine, un de mes amis au travail m'a dit que l'année scolaire sera suspedite cette année et que le monde connaîtrait une crise majeure ?? Je ne savais pas d'où venait cette nouvelle, sauf que je me moquais de lui. En effet, ce que mon collègue attendait se produisait. En effet, la terreur et la panique dans tous les pays des pays pauvres, les pays riches et développés et les pays non développés sont égales maintenant. La mort et la peur des bombardements ou des balles et des incendies ne sont pas exclusif des musulmans, des Arabes et des Africains qui sont vaincus en Syrie, en Irak, au Yémen, en Afghanistan ....... le virus a provoqué ce qu'on appelle Équilibre de la terreur ...donc touts les pays vivent la meme panique !!! De plus, ma routine quotidienne n'a pas beaucoup changé, car j'étais à la ferme au matin et le soir au stade, malgré le fait que de nombreux complexes de sport et stades étaient fermés, mais nous avons trouvé d'autres moyens d'y entrer ... !!! Cependant, la seule chose qui change encore maintenant est la fermeture des mosquées et de certaines fonctions et métiers comme le transport des voyageurs etc...Enfin J'espère que Dieu que lèvera cette épidémie et que la vie revient à la normale et que les gens reviennent à leurs jobs!

Wiam, Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

La justice divine dans le virus Empty
MessageSujet: Re: La justice divine dans le virus   La justice divine dans le virus EmptyDim 19 Juil - 4:06

Amin.
Excellente rédaction ! Bon courage. 👏

oussama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

La justice divine dans le virus Empty
MessageSujet: Re: La justice divine dans le virus   La justice divine dans le virus EmptyDim 19 Juil - 6:21

Amin.
Super !

oussama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice divine dans le virus Empty
MessageSujet: Re: La justice divine dans le virus   La justice divine dans le virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice divine dans le virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le covid 19 : un virus ou un hiatus ?
» Dans la mer.
» La rose occupe la 1ère place dans le marché des fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: