Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Dans la mer.  Empty
MessageSujet: Dans la mer.    Dans la mer.  EmptyMer 1 Juil - 9:40

Seule dans la mer ne savait ni nagé ni marché, les vagues venaient de plus en plus trop fort et il me jetta plus loin de la plage. Fatiguée, crevée, je ne pouvait ni crier ni nager. Une lumière rapprocha de moi, mes sentiments entre peur et espoir, c'est quoi cette grande chose ? Est-ce qu'il est un grand poisson ?  Il était un bateau ! Au se... Cour, au... Ss... J'ai perdu ma voix. J'ai levé ma main et elle tombée trop vite.
Seule, fatiguée, peur, voix perdue, respiration se dégrade,...etc.
Une bouée à côté de moi, elle se rapproche et s' éloigne au fait du vagues. Corp crevé, vue flou, je ne peux ni avancer ni bouger, j'ai fermer mes yeux j'étais noyé dans la mer.....
Amira, Amira, j'ai ouvrit mes yeux... Oh oh oh oh je suis noyé oh oh oh je peux pas respirer ohoh amira reveille toi, et vient prend ton petit déjeuner. Oh ! Oh ! C'est mon lit ! Je suis dans ma chambre ! Et c'est ma mère qui me réveille ! Oh ! S'était un cauchemar.
J'ai réveillé et pris mon petit-déjeuner et habiller mes vêtements, mon monteau et mon gants et sortir de la maison vers l'université.

Kappely et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: