Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pandémie 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kha_didj__a




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2020

Pandémie 2020 Empty
MessageSujet: Pandémie 2020   Pandémie 2020 EmptyMar 14 Juil - 19:33

Cette année "2020", nous vivons une crise sanitaire très dangereuse, c'est une épidémie qui a propagé dans l'est de l'Asie plus précisément la Chine dans l métropole owhan où les gens affectés par ce virus ont vécu de coup de fièvre dans les premiers jours et des symptômes Très similaires à celle de grippe saisonnière, puis leurs statut sanitaire a gravi de plus en marquant des graves troubles de respiration qui pourrait atteindre toutes les personnes de différents âges mais qui est très dangereuses aux vieux et à chaque personne ayant des maladies chroniques . Chaque jour, chaque pays annonce son nombre de personnes atteints par cette minable, les chiffres se doublent, se triplent en quelques jours. personnellement, et comme chaque personne sur la terre j'ai eu peur que ce malin covid tue ma famille, j'ai fait toutes les précautions dans le confinement, j'ai diminué les sorties et quand je sors, je porte une bavette que je change quotidiennement, et je désinfecte avec un gel anti bactérien. En ce qui concerne ma routine, tout est stagné j'ai essayé d'être plus positif et j'ai changé la peinture de ma chambre tout seul j'ai renouveler quelques décorations dans la maison.

Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Pandémie 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie 2020   Pandémie 2020 EmptyDim 19 Juil - 3:59

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Pandémie 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie 2020   Pandémie 2020 EmptyDim 19 Juil - 6:23

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandémie 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie 2020   Pandémie 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémie 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie en confinement 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écritur 3 ✍-
Sauter vers: