Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asma




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2020

Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire EmptyJeu 25 Juin - 9:33

Quand j'avais 12 ans, mes parents sont allés rendre visite à ma grand mère la nuit parce qu'elle était trés malade, et ils m'ont laissé avec mon petit frère à la maison. Mon petit frère;come d'habitude, et avant d'aller se coucher, il joue généralement un jeu sur l'ordinateur. Avant de m'endormir, je me suis assuré que mon petit frère allait dans son lit. J'ai éteint les lumières et j'étais en route à ma chambre, mais j'ai été surpris par une lumière sortant de sous de la porte du salon, j'ai de l'horreur car je ne connaissais pas la source de cette lumière, j'ai pris le téléphone et j'ai appelé ma mére pour qu'elle ne reste pas trop tard la bas, puis j'ai raccroché et je suis allé voir mon petit frère, je l'ai trouvé encore éveillé, je lui ai dit qu'il y avait une lumière venant de sous de la porte du salon, et je ne connais pas sa source, alors j'ai finalement décidé d'ouvrir la porte du salon pour connaitre la source de la lumière, j'ai lentement ouvert la porte pour trouver l'ordinateur ouvert, parce que mon petit frère l'a oublié aprés avoir fini de jouer. Ici les sentiments de l'horreur que nous avons vécus cette nuit se sont terminés en paix.

Kappely et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyLun 29 Juin - 17:01

Une belle histoire et j'ai aimé votre façon de lancer les événements. J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes et erreurs essayez de les découvrir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
the queen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2020

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire EmptyDim 19 Juil - 6:39

Super asma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ????????
» Histoire de sofie et ses frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: