Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nechoua




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2020

Histoire ???????? Empty
MessageSujet: Histoire ????????   Histoire ???????? EmptyMer 17 Juin - 22:14

Malheuresement 😟,pendant ces vacances, nous n'avons pas pu rendre visite Mamie à cause ces conditions récentes, donc le téléphone est devenue le seul moyen de communication pour contacter avec elle. Une nuit, toute la famille s'est réunie dans le salon pour parler avec Mamie via Wats app , nous avons essayé d'appeler trois fois mais en vain à cause du lourd internet . Après plusieurs tentatives ,Mamie apparaît à l'écran . Nous avons discuté environ deux heures et à la fin de l'appel elle a dit qu'elle nous manquait beaucoup et a dit de porter les bavettes et les gants et d'eviter les rassemblements et de rester à la maison et elle a promis mon petit frère après ces situations qu'elle l'emmènerait à la mer et lui achèterait la bouée . Après l'appel, ma mère a voulu emmener mon frère au lit mais il a refusé et a commencé à pleurer alors papa a eu une idée pour l'arrêter est sa chanson préférée "Alouette".

Kappely et Maroua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouthaina Ada




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 25
Localisation : Cité 08 mai

Histoire ???????? Empty
MessageSujet: Re: Histoire ????????   Histoire ???????? EmptyVen 19 Juin - 19:18

J'adooore I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: