Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tulipe blanche ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nechoua




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2020

La tulipe blanche ???????? Empty
MessageSujet: La tulipe blanche ????????   La tulipe blanche ???????? EmptyMer 10 Juin - 21:57

Si je serais une plante , je serais comme la tulipe blanche . En général, la tulipe a beaucoup des couleurs mais pour moi je préfère la tulipe blanche car elle symbolise l'amour sincère et idéalisé. Cette jolie fleur se prêtera à toutes les occasions parce qu'elle vous aidera à dévoiler vos sentiments purs. De plus,la tulipe blanche exprime beaucoup des significations qui traduisent ma personnalité par exemple désir d'union,souhait de réussite, gentille mais peut être dangereuse.
Je souhaite toujours avoir  cette magnifique plante 💙☘.

Kappely aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kappely




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2020

La tulipe blanche ???????? Empty
MessageSujet: Re: La tulipe blanche ????????   La tulipe blanche ???????? EmptySam 13 Juin - 22:03

Très bonne rédaction qui traduise une très bonnes âme. J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes je vais les signaler :
*si je serais *: si j'étais.
*a beaucoup des couleurs *: a beaucoup de couleurs.
*beaucoup des significations*: beaucoup de significations.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tulipe blanche ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 1 ✍-
Sauter vers: