Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un récit pour les enfants????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiam




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2020

un récit pour les enfants???? Empty
MessageSujet: un récit pour les enfants????   un récit pour les enfants???? EmptyDim 5 Juil - 22:27

il y avait une grande maison, simple, modeste, dans une belle forêt, il y vit un petit garçon avec sa grand mère. Une fois dans une douce nuit, le petit garçon dormait dans son lit. Soudin, il écouta un haut voix vient d'hors, vient à son tête trois idée, il fut possible que son mamie appler quelqu'un au téléphone, ou bien les alouettes attaqua les autres oiseaux dans l'arbre, qui apparurent près de la fenètre de son chambre, ou bien autre chose, il desendit de son lit,et commenca de suivre le son d'ou vient, et chaque fois il fut devient plus clair, il sortit au jardin, il écouta le miaulement d'un chat miaou, miaou...., il le trouva un petit chat sur son dos un lourd pierre ... .Enfin, il le sauva.

Kappely aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kappely




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2020

un récit pour les enfants???? Empty
MessageSujet: Re: un récit pour les enfants????   un récit pour les enfants???? EmptyDim 19 Juil - 3:32

J'ai trop aimé votre histoire.
Je vais seulement signaler quelques fautes:
Soudin ça s'écrit pas comme ça.
Au début vous avez dit qu'il y avait une grande maison, simple, modeste... Il y a une contradiction d'une part elle est grand et d'autres part elle est simple.
Ce sont des remarques et je vous encourage à continuer vous êtes douée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
un récit pour les enfants????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: