Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scripteur




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2020

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois EmptyJeu 18 Juin - 17:51

Il était une fois, un petit enfant qui s’appelait Madjid. Il aimait dessiner sur les feuilles blanches. La feuille blanche, contrairement aux écrivains, ne lui faisait pas peur. Ce petit n’aimait pas trop de bruit. Pendant les nuits, les idées lui venaient à l’esprit. Il ne dessinait jamais avec une main nue. Il portait toujours un gant dans sa main droite. Il voulait la protéger car elle est sa lourde arme avec laquelle il se battait.

Un jour, Madjid était allongé sur son lit. Il avait les larmes aux yeux en pensant à son aimable mamie qui a tiré sa révérence depuis trois ans. Aucun moyen ne lui permettait à la revoir ou à l’embrasser. Pauvre enfant n’avait qu’à dessiner pour sortir de la tristesse et de la mélancolie.

Enfin, le petit enfant a dessiné une alouette de couleur blanche, de tristesse légère mais d’un grand espoir qui chantait près de la tombe de sa grand-mère.

Kappely, Maroua et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouthaina Ada




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 25
Localisation : Cité 08 mai

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois EmptyVen 19 Juin - 19:35

J'ai bien apprécié malgré toute la tristesse que j'ai senti le temps de lire votre histoire
Je vous dis bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Scripteur




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2020

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois EmptyDim 21 Juin - 17:48

Merci infiniment =)
Revenir en haut Aller en bas
Maroua




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2020

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois EmptyLun 29 Juin - 18:10

J'ai apprécié votre rédaction et votre manière d'écrire, excellent travail et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: