Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou_bna




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2020

Une journée agréable  Empty
MessageSujet: Une journée agréable    Une journée agréable  EmptySam 4 Juil - 10:19

Il fait trop chaud aujourd'hui, j'ai l'idée d'organiser une sortie en famille  vers la plage , alors j'ai commencé de préparer des repas et des casse-croûtes, puis j'ai appelé mon père pour le demander  d'arriver le plus tôt possible avec sa voiture en ramenant mes trois petits cousins avec lui. Quelques heures après j'ai tout rangé ( la bouffe, la tente et les parasols, j'ai aussi gonflé les bouées pour que les petits soient heureux et fassent de l'ambiance ensemble) après j'ai fait un coup d'appel à mamie et je l'ai informé de mon programme de sortie, il l'a plu du coup elle a voulait nous joindre. Quelques minutes après l'appel, jai entendu mon père claxonne, j'ai ouvert la porte et j'ai demandé l'aide de mes cousins à transporter les préparatifs lourds vers la malle. Tout le monde est dans la voiture nous partons vers la maison de ma grand mère pour la récupérer, tout le trajet les chansons et les comptines des petits ont été dominantes j'ai chanté avec eux alouette,nous avons passer une agréable journée à la plage, en rentrons chez nous la nuit, j'ai pris une douche et j'ai détendu sur mon lit pour dormir directement.

Kappely et the queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kappely




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2020

Une journée agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une journée agréable    Une journée agréable  EmptyDim 19 Juil - 3:40

J'ai bien aimé votre histoire. Bon courage !

the queen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 2 ✍-
Sauter vers: