Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une palmier ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiam




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2020

une palmier ???? Empty
MessageSujet: une palmier ????   une palmier ???? EmptyMer 10 Juin - 23:40

Si j'étais une plante je serais une palmier car elle est un grand arbre fort, patient, beau, vert. Elle donne l'espoir, ainsi qu'elle ne demande pas beaucoup d'eau pour grossir. Malgré les conditions difficiles dont elle vie, elle donne des bonnes fruits et encore elle donne que des merveilleux. Aussi , elle est bénéfique pour la santé humaine. Enfin, elle donne à la personne son ombre afin qu'elle ne se fatigue pas de la chaleur du soleil. Le plus beau de tous, c'est la maison de la plus magnifique animal dans le monde, ce sont les oiseaux, la liberté😍💙

Kappely aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kappely




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2020

une palmier ???? Empty
MessageSujet: Re: une palmier ????   une palmier ???? EmptySam 13 Juin - 21:47

Une très bonne rédaction je l'ai appréciée. J'ai trouvé quelques fautes je vais les signaler: *pour grossier* je voix que cette expression ne va pas, *pour grandir *c'est mieux.
*elle vie*:elle vit.
*des bonnes fruits *: de bonnes fruits.
*elle donne à la personne son ombre*:elle donne à la personne de l'ombre.
Je vous encourage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nechoua




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2020

une palmier ???? Empty
MessageSujet: Re: une palmier ????   une palmier ???? EmptySam 13 Juin - 22:42

Ce que je peux dire que votre sincère sens est arrivé et je vous salue pour votre bonne rédaction mais Permettez-moi de vous donner mon avis sur votre dernière phrase. D'après moi, on dit " Elle également considère comme le meilleur abri pour les oiseaux "c 'est mieux .
Bravo🤗👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une palmier ???? Empty
MessageSujet: Re: une palmier ????   une palmier ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une palmier ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 1 ✍-
Sauter vers: