Ecriture D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


il s'agit d'un forum destiné à l'écriture, il s'adresse aux écrivains amateurs qui souhaitent partager et s'améliorer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si j'étais une plante ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadjoua




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 25

Si j'étais une plante ???? Empty
MessageSujet: Si j'étais une plante ????   Si j'étais une plante ???? EmptyMer 10 Juin - 22:01

Si j'étais une plante, je serais une plante assez sensible et belle juste comme le jasmin 🌼🌼 la fleur du jasmin est blanche, douce et très odorante par son agréable odeur. Le jasmin me rassemble dont il est toujours vert ( toujours positif). Il est assez simple, ne nécessite pas trop de soin, il suffit de l'arroser une fois par semaine. Alors qu'il peut vivre seul.
l'extrait de son adorable parfum est généralement utilisé comme huile de massage, car il fait sentir très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kappely




Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2020

Si j'étais une plante ???? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une plante ????   Si j'étais une plante ???? EmptySam 13 Juin - 12:45

Très bon choix et très bonne explication... Je sens que vous avez une bonne âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nechoua




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2020

Si j'étais une plante ???? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une plante ????   Si j'étais une plante ???? EmptySam 13 Juin - 23:23

Vous avez une Personnalité sensible 🌼💜
Revenir en haut Aller en bas
Asma




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2020

Si j'étais une plante ???? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une plante ????   Si j'étais une plante ???? EmptyDim 14 Juin - 9:33

Un bon choix d 'une fleur qui te rassemble trop 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais une plante ???? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais une plante ????   Si j'étais une plante ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais une plante ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plante
» Si j'étais une plante
» Si j'étais une plante
» Si j'étais une plante
» Si j'étais une plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture D'OR :: Master1 ♡ :: Atelier d'écriture 1 ✍-
Sauter vers: